Les avantages du cours à domicile

Efficacité : Un bénéfice non négligeable !

Les cours à domicile sont bien plus efficaces que les cours en école de musique. Le cours étant plus long, il permet à l’élève de bien comprendre le thème abordé et de finir la séance en ayant progressé.

Confort : Pour vous et votre enfant !

Pas de perte de temps ni de contrainte de trajet !

Votre enfant joue sur sa propre batterie réglée selon sa taille et ses préférences, et ne sera pas dérangé par l’élève précédent ou suivant !

En général les écoles de musique vous imposent, en plus du cours d’instrument, un cours de solfège en groupe qui rebute souvent les élèves, surtout les plus jeunes. Contrainte qui, par ailleurs, vous oblige à vous libérer et vous déplacer une deuxième fois dans la semaine !

Flexibilité : Tout est possible !

En cas de besoin il est toujours possible de décaler, reporter ou annuler un cours et le rattraper par la suite.

Large plage horaire avec la possibilité de choisir un créneau le soir, le WE ou pendant les vacances.

Stages intensifs, jeu à plusieurs, spectacle de fin d’année, tout est envisageable !

Possibilité de s’inscrire et démarrer les cours tout au long de l’année.

Prix : Vous êtes gagnant !

Attention !! Les tarifs à l’année des écoles de musique peuvent vous paraître bas mais cela est dû au fait que les cours durent seulement 30 minutes !!!

Ramenés au prix de l’heure, les tarifs que je vous propose sont attractifs et même moins chers que dans certaines écoles. De plus, n’oubliez-pas qu’avec les cours à domicile vous bénéficiez d’une réduction d’impôts qui diminue le prix des cours.

Pas de frais d’inscription, de dossier, d’adhésion ou autres, tout est clair !

Liberté : Le cours d’essai ne vous engage en rien !

 

Pour résumer, les cours à domicile c’est une école de musique améliorée qui se déplace chez vous et qui s’adapte à vos besoins et vos envies dans un cadre confortable et sans contraintes !!!